IWC Timekeeper

Vendredi 30 septembre 2016 à 19h00

Conditions de participation

Il s’agit d’une promotion de Mercedes-Benz Suisse SA mise en œuvre par JEFF Communications GmbH. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet de la promotion. Tout recours juridique est exclu. Seules les personnes âgées de 18 ans révolus résidant en Suisse au moment de la remise du véhicule et titulaires d’un permis de conduire de catégorie B peuvent participer. Pour que tu puisses participer au jeu, nous avons besoin de tes coordonnées et de ta date de naissance.

La participation à la promotion est gratuite. Le nombre de participants est limité. Les gagnants seront avisés personnellement. Les gains ne sont ni échangeables ni transmissibles, ni convertibles en espèces. Le fait de gagner le véhicule est susceptible de donner lieu à des impôts sur le bénéfice. Les données collectées ne sont transmises à aucun tiers, sauf en cas d’obligation légale. Le nom des participants se classant parmi les dix premiers dans les deux villes sera publié. La promotion fait l’objet d’un enregistrement audio et vidéo. Les participants acceptent cet enregistrement ainsi que son éventuel usage à des fins commerciales dans le monde entier. Les participants se déplacent en ville à leurs risques et périls. Mercedes-Benz décline toute responsabilité.

Les collaborateurs de Mercedes-Benz Suisse SA, de Mercedes-Benz Financial Services Schweiz AG, les entreprises et les personnes impliquées dans la promotion et les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer au concours.

Les règles de Urban. Hunt. font partie intégrante des conditions de participation et doivent être respectées. Les organisateurs se réservent le droit de modifier les règles du jeu au dernier moment. La version publiée le jour de l’événement fait foi. Elle pourra être consultée via l’application ou sur www.urbanhunt.ch. Les participants soupçonnés de frauder ou de circonvenir les règles du jeu seront exclus du jeu sans préavis. Les parties organisant la promotion ne seront pas tenues de justifier leur décision d’exclure un participant.

La promotion peut être annulée, interrompue ou arrêtée. Le cas échéant, les participants inscrits en seront informés.

Apple ne sponsorise pas les concours de l’application Urban. Hunt. et n’est en aucune manière impliquée dans ces concours. Mercedes-Benz Suisse SA n’utilise aucun produit Apple comme prix pour ses concours.

Mentions légales

Urban. Hunt. est une promotion de

Mercedes-Benz Suisse SA
Bernstrasse 55
8952 Schlieren

Si tu as des questions sur Urban. Hunt., envoie un e-mail à info@urbanhunt.ch

Assistance.

Si tu as des questions ou des problèmes pendant le jeu, envoie-nous un e-mail à l’adresse support@urbanhunt.ch. Le soir de l’événement, c’est sur Twitter que nous répondrons le plus rapidement à tes demandes. Pour nous contacter, écris à @urbanhunt.

Protection des données

La protection des données est garantie. Tes coordonnées et toutes les activités effectuées dans le cadre du jeu, comme l’utilisation et la collecte des Power-Ups, seront enregistrées pendant le jeu à des fins d’analyse. Ces données seront utilisées pour l’attribution des points et pour l’analyse nécessaire à la remise des prix mis en jeu dans le cadre de la promotion. Les données personnelles ne seront pas transmises, à moins d’un consentement explicite de ta part. Les données relatives à l’utilisation de l’application seront anonymisées et enregistrées séparément de ton adresse. Aucune donnée relative à ta localisation ne sera collectée ou enregistrée avant ou après le jeu. Nous nous réservons le droit d’utiliser tes coordonnées avant et après la promotion afin de t’informer sur Urban. Hunt.

Outres mesures, c’est la directive sur la protection des données de Daimler qui s’applique.

Les  Règles du jeu

Les règles du jeu suivantes font foi dans le cadre de la promotion:

  1. Le jeu est fondé sur le principe «last man standing» (la dernière personne en lice gagne). Les chasseurs «chassent» les joueurs dans les zones de jeu prédéfinies et marquées au sein des villes de Zurich et de Lausanne. Les données du dernier joueur en lice à Zurich seront comparées à celles du dernier joueur en lice à Lausanne. Celui de ces deux joueurs disposant du nombre le plus élevé de points de vie restants gagnera la partie et remportera le prix principal: le tout nouveau Mercedes-Benz GLC Coupé. Les packs santé non utilisés ne seront pas pris en considération.
  2. Le jeu débute le 30 septembre 2016 à 19h00. Tout joueur valablement inscrit se trouvant dans la zone de jeu et connecté à l’application au plus tard à 19h15 participe au jeu et commence la partie avec 100% de points de vie.
  3. Les joueurs participent au jeu à leurs risques et périls et sont tenus de respecter strictement les lois et les règles de circulation en vigueur.
  4. Seules les personnes âgées de 18 ans révolus au moment de l’événement, résidant en Suisse ou au Liechtenstein au moment de la remise du véhicule et titulaires d’un permis de conduire de catégorie B peuvent participer à la promotion. Ce concours est gratuit. Le nombre de participants est limité.
  5. Différents événements sont responsables de la diminution des points de vie du joueur:
    • la rencontre du chasseur ou des intempéries,
    • les actes de sabotage tels que la pose de pièges ou l’emploi de grenades de brouillard,
    • la sortie de la zone de jeu,
    • des déplacements trop rapides,
    • une connexion trop tardive au jeu ou un arrêt prolongé de l’application.
  6. Il existe différents moyens de collecter des Power-Ups. Le joueur peut utiliser ces derniers en sa faveur ou au détriment de ses adversaires.
  7. Lorsqu’un joueur n’a plus de points de vie, il est éliminé du jeu.
  8. Pendant Urban. Hunt., les joueurs ne peuvent se déplacer qu’à pied et doivent veiller à leur vitesse de déplacement dans la ville. Tout participant se déplaçant à une vitesse supérieure à 12 km/h joue de manière déloyale et enfreint les règles; il verra ses points de vie réduits. L’utilisation de moyens auxiliaires de déplacement (vélo, rollers, skate-board, trottinette, bus, tram, etc.) est strictement interdite. Tout joueur surpris en train d’utiliser de tels moyens de déplacement sera exclu du jeu sans préavis.
  9. Les joueurs qui quittent le jeu ou la zone de jeu perdent des points de vie en continu. Les facteurs suivants peuvent avoir la même conséquence que la sortie réelle du jeu ou de la zone de jeu:
    • signal GPS du smartphone absent ou erroné
    • absence de connexion au serveur
    • batterie déchargée
    • etc.
  10. En cas de fraude (tricherie, piratage, etc.) ou en cas de tentative de circonvenir les règles du jeu, les participants concernés seront exclus du jeu sans préavis. Il est interdit d’utiliser des smartphones pouvant contourner les systèmes de sécurité du système d’exploitation (root, jailbreak, etc).
  11. Le jeu sera médiatisé. Les participants acceptent d’être filmés par les équipes vidéo ou photographiés par les photographes pendant la durée du jeu, avant le commencement de celui-ci ou lors de la soirée qui suivra le jeu. Ils acceptent également l’utilisation commerciale des photos et des vidéos réalisées.
  12. Si le jeu est interrompu prématurément ou avant la fin, les organisateurs enverront une nouvelle date par e-mail aux participants ou informeront ces derniers de la reprise de la partie. S’il n’est pas possible de réorganiser ou de reprendre le jeu, les prix seront attribués aux personnes tirées au sort parmi les participants toujours en lice au moment de l’interruption de la partie. Si cela est impossible, les prix seront attribués aux personnes tirées au sort parmi tous les participants inscrits.
  13. Le jeu a été programmé et testé avec le plus grand soin. Dans de rares cas, il peut arriver que l’application arrête de fonctionner, redémarre ou perde la connexion avec le serveur. De plus, l’application utilise les coordonnées GPS du téléphone. Il peut arriver sporadiquement que le téléphone transmette des coordonnées GPS erronées à l’application et que le joueur se retrouve par exemple subitement en dehors de la zone de jeu ou que sa position saute en permanence d’un point à un autre. Cela peut entraîner la perte de points de vie du joueur, voire l’élimination de ce dernier.
  14. Les valeurs représentant les points de vie, la position du chasseur, etc. dans l’application sont des approximations mises à jour en permanence par les données réelles du serveur. Cela peut occasionner de légers décalages temporels, et il peut par exemple arriver que le joueur voie son nombre de points de vie diminuer alors que, selon l’application, il ne se trouve pas dans une zone touchée par une tempête. Le retrait de points est cependant correct, car, dans de tels cas, l’affichage subit un décalage temporel tandis que le serveur calcule la position avec exactitude.

Date de la dernière modification des règles du jeu: 10 août 2016.

Mercedes-Benz