IWC Timekeeper

Vendredi 30 septembre 2016 à 19h00

La zone de jeu à Lausanne.

Rends-toi le 30 septembre dans le centre-ville de Lausanne. Pour jouer, il faut que tu te trouves à 19 heures dans la zone de jeu.

Les Safe Houses sont indiquées en vert. En bleu, les checkpoints Le Parloir, JSC Crossfit, Friends Cafe, le Bamee Bar, Beaulieu et le Parc de Milan.

La zone de jeu à Lausanne

 

Urban. Hunt. s’étend sur un vaste territoire. A partir d’Ouchy, la zone de jeu atteint tous les quartiers centraux jusque dans les hauteurs de Lausanne-Blécherette. La Safe House située à la plus haute altitude se trouve au Sidewalk Café. Les joueurs y seront à l’abri du chasseur pendant quatre minutes. Au bord du lac à Ouchy, deux Safe Houses offriront du répit aux joueurs avant qu’ils ne remontent dans la ville, le Lacustre et le MGM Café. Les participants désireux de s’aventurer juste au-dessus de la gare pourront profiter de quelques minutes de répit au Qwertz. Dans le quartier de Sévelin, c’est le Base Bar qui permettra aux joueurs de reprendre leur souffle et pour finir, niché dans le quartier du Rôtillon, le Micky’s House se fera un plaisir d’abriter les joueurs.

Le Bulldog Bar, près de l’Esplanade du Flon, complète la panoplie des Safe Houses. En plus d’abriter l’Afterparty, le Bulldog Bar accueillera également la cérémonie de couronnement des vainqueurs.

 

Mercedes-Benz